Bounty French Version
FORUM DUNE BUGGY :: GENERAL :: LES DIFFERENTS MODELES PAR MARQUES (Présentez-y votre buggy) :: Bounty Hunter// Deserter// Dita Puma....
Page 1 sur 3 • Partagez •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bounty French Version

dans une semaine, je serai sur la route du retour avec un Bounty Hunter sur le plateau.....

Bounty Hunter dont la coque provient de l'Allier, moteur Corvair 2.7L....la première chose à faire sera de virer les stickers divers, ainsi que l'aileron arrière....j'ai déjà quelques petites idées pour rendre à ce buggy, un look un peu plus seventies....

Dege- Admin
Re: Bounty French Version
Bye bye la KGette, welcome Bounty ! 

yess,,, ca on te fait confience pour le mettre a ton gout ;-) vivement le retour en bug !!
funfrog- Membre
genial content pour toi impatient de le voir par chez nous
lm1c44- Membre
Cool ce petit buggy
On te fait confiance pour la modif
Le nouveau proprio du kg à fait une très bonne affaire
On te fait confiance pour la modif
Le nouveau proprio du kg à fait une très bonne affaire
Bugmanx- Membre
Félicitations DG, tu commences fort !!

proponly- Membre
proponly a écrit:Félicitations DG, tu commences fort !!![]()

Dege- Admin
Petite photo du voyage du week-end.....entre deux orages....

Dege- Admin
OUUUUHHHHH!, la belle auto

flyingtub- Membre
terrible!
j'aime bien les jantes et le coté "monstre"!
juste virer Stickers (numéro) et aileron!
j'aime bien les jantes et le coté "monstre"!
juste virer Stickers (numéro) et aileron!
Impster- Membre
jolie photo, qu'est ce derrière ? les cylindres les un sur les autres, penchés, et d'autres tombés ???
C'est un "monument" sur l'autoroute entre Clermont et Lyon, représentant une colonne romaine écroulée....
Pour les stickers, il y en a plein partout....c'est prévu de les enlever, mais je me tâte à laisser le rond blanc qui protège la carrosserie en fait, car les flancs sont bien large....et puis, à la rigueur, c'est cohérent avec la déco Gulf....
Pour l'aileron, idem, j'ai prévu de l'enlever si ça reste propre au niveau des fixations sur la coque, une fois démonté...
Pour les stickers, il y en a plein partout....c'est prévu de les enlever, mais je me tâte à laisser le rond blanc qui protège la carrosserie en fait, car les flancs sont bien large....et puis, à la rigueur, c'est cohérent avec la déco Gulf....
Pour l'aileron, idem, j'ai prévu de l'enlever si ça reste propre au niveau des fixations sur la coque, une fois démonté...
Dege- Admin
bonjour à tous.
beau buggy.
petite question :
tu vendrai pas les jantes ?
beau buggy.
petite question :
tu vendrai pas les jantes ?

theoloan- Membre
theoloan a écrit:
petite question :
tu vendrai pas les jantes ?![]()
![]()
![]()
![]()

Donc, éventuellement, si j'arrive à trouver le même jeu de jantes en 14", alors je vendrai un jeu de deux 14" et deux 15"....
une petite vue de face histoire de se rendre compte que la bête en impose un peu.....

Dege- Admin
Moi j'aime bien les numéro, comme tu dis Denis, c'est cohérent avec le reste de la déco
. C'est quoi la marque des jantes d'ailleurs ? 

Eyyko- Modérateur
Les jantes sont désignées comme "Shelby".....je pense que ça doir être du American Racing.....je verrai ça en démontant: pas possible pour l'instant, il me faut une énorme douille BTR....

Dege- Admin
Très sympa ton acquisition Dege, félicitations .Je trouve l'ensemble esthétiquement cohérent et c'est un buggy assez rare; il y en avait un jaune traité off road dans un ancien VW mag, tu ne comptes pas le rehausser le tien? 

lucky13- Membre

Merci 2hot4u pour la doc Shelby!!!
Dege- Admin
Boulot de la soirée: en dehors de passer des heures à retirer tous ces petits stickers...., j'ai aussi commencé à virer le système de sono/Cibie embarqué....d'ailleurs,je n'ai pas la commande du chargeur de CD...
L'aileron est aussi parti voir ailleurs si il y était....ça allège le cul, et je trouvais cet appendice anachronique sur un buggy à la déco racing 70's....
J'ai commencé à monter un système "simple" afin de maintenir les portes papillon plaquées sur le pare-brise. N'ayant pas de point de fixation en haut, j'utilise un système avec un câble qui se prendra en bas....ce sera au moins discrêt.
J'attends des glissières pour pouvoir y remettre les baquets.....en attendant, je vais continuer l'enlevage de stickers.....

L'aileron est aussi parti voir ailleurs si il y était....ça allège le cul, et je trouvais cet appendice anachronique sur un buggy à la déco racing 70's....
J'ai commencé à monter un système "simple" afin de maintenir les portes papillon plaquées sur le pare-brise. N'ayant pas de point de fixation en haut, j'utilise un système avec un câble qui se prendra en bas....ce sera au moins discrêt.
J'attends des glissières pour pouvoir y remettre les baquets.....en attendant, je vais continuer l'enlevage de stickers.....
Dege- Admin
Ça y est les motifs sont parties
Allez quelques photos ;-)
Allez quelques photos ;-)
Bugmanx- Membre
Aller hop....les flancs ont perdu tous leurs petits stickers....et j'ai démonté l'aileron...

en plus d'alléger esthétiquement l'arrière, le fait d'enlever l'aileron va surtout rendre plus facile d'accès le remplissage d'essence...
J'attends les nouvelles plaques en format US, et normalement, je récupère des glissières demain, pour les sièges....restera à adapter tout ça....
J'ai aussi viré les plancher "alu strié" : non seulement je ne suis pas fan de l'esthétique, mais en plus, en prenant l'humidité, il se forme en dessous de l'alumine, qui fait une poudre blanchâtre....bref, vais remplacer tout ça par des bon vieux caoutchoucs d'origine VW....la poutre ayant des trucs fixés dessus , différemment de l'origine, je ne vais recouvrir que les planchers.

en plus d'alléger esthétiquement l'arrière, le fait d'enlever l'aileron va surtout rendre plus facile d'accès le remplissage d'essence...
J'attends les nouvelles plaques en format US, et normalement, je récupère des glissières demain, pour les sièges....restera à adapter tout ça....
J'ai aussi viré les plancher "alu strié" : non seulement je ne suis pas fan de l'esthétique, mais en plus, en prenant l'humidité, il se forme en dessous de l'alumine, qui fait une poudre blanchâtre....bref, vais remplacer tout ça par des bon vieux caoutchoucs d'origine VW....la poutre ayant des trucs fixés dessus , différemment de l'origine, je ne vais recouvrir que les planchers.
Dege- Admin
Ah Yess !! Tu perds pas de temps toi au moins ! 

Eyyko- Modérateur
Bon, alors, tu as tes glissières? un petit galop pour avoir tes impressions?....
flyingtub- Membre
beau petit cul
j'adore!!!!!!!

lm1c44- Membre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Link version fille
» les version RMNET et PPP
» [AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo
» affiches de films version minimaliste
» SOFT MY BACKUP version gratuite et PRO
» les version RMNET et PPP
» [AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo
» affiches de films version minimaliste
» SOFT MY BACKUP version gratuite et PRO
FORUM DUNE BUGGY :: GENERAL :: LES DIFFERENTS MODELES PAR MARQUES (Présentez-y votre buggy) :: Bounty Hunter// Deserter// Dita Puma....
Page 1 sur 3