Mon GP Beach Buggy MK1

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Re: Mon GP Beach Buggy MK1

Message par Dege le Lun 18 Sep - 18:23

La molette sur le côté de la poutre, c'est la commande du chauffage sur les anciennes....
Pour le levier, tu mets quoi ? Attention, ils y a certains leviers de vitesse "racing" qui n'aiment pas trop les tringleries de boite raccourcies: le passage des vitesses devient vite galère avec certains...
Pour la petite plaque qui va sous le levier, il y a aussi un sens dessus/dessous et avant/arrière à respecter....
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Re: Mon GP Beach Buggy MK1

Message par 2hot4u le Lun 18 Sep - 20:32

ahhh je comprends mieux...
La molette sur le côté de la poutre.... et le reste

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Re: Mon GP Beach Buggy MK1

Message par Toane le Lun 18 Sep - 22:36

Ah oui, donc la molette ne me servira pas à grand chose...

Pour le levier j'ai pris le truc le plus simple qui soit : le EMPI le moins cher je crois...
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Re: Mon GP Beach Buggy MK1

Message par Dege le Mar 19 Sep - 7:03

Toane a écrit:Ah oui, donc la molette ne me servira pas à grand chose...

Pour le levier j'ai pris le truc le plus simple qui soit : le EMPI le moins cher je crois...

Ah merde.....tu aurais dû en parler: honnêtement, je crois bien que c'est le pire levier que j'ai pû avoir: une galère à régler, et constamment obligé d'y revenir pour avoir des passages de vitesses corrects.... silent pale Perso, je préfère soit investir dans un levier de qualité (CSP, VINTAGE SPEED....) soit garder un levier d'origine.
Sur le Karmann, j'avais d'abord monté un Empi Trigger, qui m'a emmerdé pendant des années..... quand je suis passé au Vintage Speed "speedster", ça a été comme le jour et la nuit.
Quand je parlais des leviers qui peuvent ne pas aimer les tringleries raccourcies, c'est au Empi Trigger que je pensais, mais bon, avec de la chance, ça ira.... Wink
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Re: Mon GP Beach Buggy MK1

Message par Toane le Mar 19 Sep - 12:09

Oui, j'ai lu que quelques gars ont eu des galères, mais ça datait, j'ai tenté le coup et j'avais pas le budget pour autre chose... on verra...
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Re: Mon GP Beach Buggy MK1

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