J'espère bientôt en buggy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'espère bientôt en buggy

Message par Gerald62 le Mer 18 Jan - 22:06

Quel est la date sur la carte grise?
Si plus de 30 ans
Je crois que tu est obliger de passer par la ffve.
Attend l'avis des autres.
ils en save plus au niveau des carte grise
Gerald62
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Buggy 73 le Ven 20 Jan - 18:06

Salut , première mise en circulation 01/01/1968 ensuite l'ancien propriétaire a déménagé et la refaite en 2014 .

Buggy 73
Membre

Message par Toane le Sam 21 Jan - 10:16

Salut, bienvenue en retard, meilleurs voeux (pas encore en retard) et félicitation pour ton acquisition...
Il a l'air pas mal du tout ce petit LM !!!

Vu qu'il est monté TT je te conseillerais (mais tu as l'air bien au courant des choses à faire vu la propreté de tes cox et Caddy) de bien faire le tour du train avant et de tout ce qui est mobile/extérieur pour repartir sur quelque chose de sain Smile

Pour la carte grise, si tu as le barré rouge et que la date de la modif est avant 1986, ça ne devrait pas poser de pb.
Mon GP était en V5 anglais (dont je n'avais que la photo -même pas une photocopie) qui précisait "Volkswagen", pas une mention de la marque du kit GP.
Lorsque tu montes le dossier FFVE, il faut bien remplir les cases.
La marque du véhicule NE doit PAS être VW. Elle doit être soit Sovra si c'est eux qui ont monté le kit, soit la marque du garage qui l'a faite. Sovra devrait passer dans ton cas car la FFVE va, dans son "enquête", bien voir que ton Buggy est un LM (c'est marqué sur le capot Wink ).
Dans le type, tu peux soit faire valider "11 mod" ou un truc dans le genre, soit préciser "Buggy LM" ou approchant. C'est ce que j'ai fait et mon GP est un GP.
Mon vendeur qui m'a aidé à monter le dossier et qui est habitué a discuté avec le président de la FFVE au téléphone : a priori, lorsqu'il font leur petite enquête, il faut que tout concorde (ce qui parait logique). Si ton buggy est un Sovra LM et que tu as le papier, si tu as une trace temporelle de la transformation (j'avais une plaque constructeur de A&C Motors datée de 1977) alors tu n'as qu'à remplir le dossier comme il faut et y joindre tout ce qui est demandé.
Comme tu as l'air de faire les choses proprement, si tu as tous ces éléments, ça ne devrait pas poser de pb.

Bon courage (l'administratif, c'est toujours un peu stressant tant que c'est pas fini) et à bientôt pour ta restau !
Toane
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.elefantriders.fr

Message par Buggy 73 le Sam 21 Jan - 12:35

Salut toane merci pour l'accueil est meilleurs vœux à toi . Alors oui en effet il aurais acheter la coque en 83 d'après les courrier de chez sovra que j'ai en m'a possession l'ancienne carte grise ( déjà à son nom date de 83 j'ai la photocopie ) Ensuite j'ai les courrier de chez sovra mais apparement il lui demandait soit de le faire monté dans leur atelier soit le rapporter une fois fini afin qu'il fasse appel à un expert avec le quel il travaillais et d'appret ce que je lie ça ce serrais arrêté la maintenant pourquoi aige le barré rouge ? En attendent merci pour tes conseil je vais voir pour me tourné vers la ffve cordialement . Fred

Buggy 73
Membre

Message par Buggy 73 le Sam 21 Jan - 12:41

Sinon pour répondre à tes questions concernant la Resto oui je vais dans un premier temps contrôlé tout les rotules refaire tout le freinage pour le passé au Ct car je souhaiterais en profité cette été et attaquerais une Resto intégral à l'automne prochain .

Buggy 73
Membre

Message par Gerald62 le Sam 20 Mai - 5:26

Slt
Alors tu en et ou avec ton buggy??
Gerald62
Membre

Message par Buggy 73 le Sam 20 Mai - 6:35

Bonjours à tous , voici quelques nouvelles de l'avancement du buggy remise à neuf de tout le circuit de frein ,maître cylindre , tuyau rigide ect ,remplacement de la conduite d'essence dans le tunnel , changement dès roulement de roue arrière , cable de freins à main , remise en état de l'élec , remplacement du reservoir , remplacement des jantes , mise en place de mon 1600 cc qui était sur ma Cox j'ai fait mes premier tours de roue avec que du bonheur reste plus qu'à passer le contrôle tech voila pour le moment , reste plus qu'à en profité bonne lecture à tous à bientot Fred .

Buggy 73
Membre

Message par Buggy 73 le Sam 20 Mai - 6:42

Buggy 73
Membre

Message par Gerald62 le Sam 20 Mai - 7:14

Jolie
Et ta cg?
Resolu?
Gerald62
Membre

Message par Buggy 73 le Sam 20 Mai - 10:15

Merci , non pour la carte grise je n'ai fait encore aucune démarche j'attendais de le passé au CT

Buggy 73
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut