au secours

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: au secours

Message par sebdub1@hotmail.fr le Dim 7 Mai - 11:22

je te rejoins... cet aileron n'est pas de l’époque et il risque d'ailleurs de disparaître rapidement Laughing
merci a toi!
en fait il y a eu tellement de version et de constructeur qu'il est pas évident de trouver en tant que novice
avatar
sebdub1@hotmail.fr
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par theoloan le Mar 9 Mai - 5:17

BIENVENU cheers
avatar
theoloan
Membre

Messages : 170
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par sebdub1@hotmail.fr le Mer 10 Mai - 23:06

merci!!!!!
ca y est, il est a la maison
c'est bien un lm premiere generation mais modifié a l'arriere
quelques frais a prevoir question freins mais super heureux... bien nerveux avec son 1600 et ses reducteurs
pour la modique somme de 9500 euro avec un jeu de jantes porsche 964 + cales 5x205/5x130
aux anges et ca tombe bien, demain il fait beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
sebdub1@hotmail.fr
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par Gerald62 le Jeu 11 Mai - 5:08

Bonne balade avec ton nouveau jouet. Very Happy
Mai des photo
avatar
Gerald62
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : 62

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par Impster le Jeu 11 Mai - 9:58

Réducteurs ???
avatar
Impster
Membre

Messages : 958
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par Gerald62 le Jeu 11 Mai - 10:31

Jpense plutot boite a trompette...
avatar
Gerald62
Membre

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : 62

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par monsterbug le Jeu 11 Mai - 11:06

oui boite a trompette plus réducteur type combi split ou 181
ca permet de recuperer du couple a cause des grandes roues Smile
avatar
monsterbug
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par sebdub1@hotmail.fr le Jeu 11 Mai - 11:34

C'est exactement ça, une boîte de combi à trompettes avec reducteurs.
Le compromis avec les grandes roues, 3000tr en 4ieme à 100km/h au gps
avatar
sebdub1@hotmail.fr
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par Impster le Jeu 11 Mai - 12:12

Normalement les réducteurs réduisent la vitesse de pointe et il faut des très grandes roues et assez de chevaux pour avoir une vitesse correcte...
avatar
Impster
Membre

Messages : 958
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par sebdub1@hotmail.fr le Jeu 11 Mai - 12:16

C'est la cas. Le 1600 double admission avec un double corps 36, les reducteurs et les pneus en 255/70/15 donnent un bon compromis
avatar
sebdub1@hotmail.fr
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par CALIFKID le Jeu 11 Mai - 18:26

Et le cul ne se lève pas trop à l'accélération ?
avatar
CALIFKID
Membre

Messages : 346
Date d'inscription : 02/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par sebdub1@hotmail.fr le Jeu 11 Mai - 19:29

Si grave! Drôle d'effet au début pour une propulsion, ça change!!!
Mais après 50km, on n'y fait plus attention
J'ai testé tout à l'heure en franchissement, c'est hyper efficace
avatar
sebdub1@hotmail.fr
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par monsterbug le Jeu 11 Mai - 19:34

Je me doutais bien qu'il ne serrait pas resté les quatres roues sur le bitume longtemps
avatar
monsterbug
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par sebdub1@hotmail.fr le Jeu 11 Mai - 20:41

Après tout, il a été fait pour Wink
Et puis il faut s'échauffer pour les dunes lol
avatar
sebdub1@hotmail.fr
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par sebdub1@hotmail.fr le Jeu 11 Mai - 20:45

Avec le comportement de la boite avec les reducteurs, le cul du buggy se lève comme le disait CALIFKID et ça passe tout seul en douceur!
avatar
sebdub1@hotmail.fr
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par sebdub1@hotmail.fr le Jeu 11 Mai - 21:06

petite tension de courroie a faire, un coup de propre sur le faiseau mais du bonheur
ca démarre au quart de tour



Sieges a remettre a l'origine et retroviseurs a changer



RAS ici, leger jeu dans les roulements qui va etre vite reglé



pas de vrais mauvaises surprises ici



Ceinture de boite assez correcte
Moteur rouge, pas top je l'accorde

avatar
sebdub1@hotmail.fr
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par CALIFKID le Jeu 11 Mai - 22:10

Tu as un cul de châssis de 181 à réducteur ? T'aurais une photo des lames , fixation et réducteurs?
avatar
CALIFKID
Membre

Messages : 346
Date d'inscription : 02/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par sebdub1@hotmail.fr le Jeu 11 Mai - 22:25

c'est un chassis de 1200 a trompettes ordinaires
les lames d'origine sont coupées a moitier et les lames d'origine des reducteurs sont soudées dessus
c'est assez ingénieux et bien fait  

j'ai deja monté des bras alu de porsche 944 sur un chassis a trompettes mais celle la, je n'y avais pas pensé!!!!  Shocked

avatar
sebdub1@hotmail.fr
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par sebdub1@hotmail.fr le Jeu 11 Mai - 22:33

mon montage de bras alu sur chassis a trompettes pour ceux qui veulent passer en cardan





avec ca, on peut meme faire un buggy TDI Cool
avatar
sebdub1@hotmail.fr
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par Impster le Ven 12 Mai - 5:34

Ah oui, en plus tu l'as élargi !
Pas de diesel ici!!!!!!!!
Je trouve pas trop utile des réducteurs sur un buggy vu le poids .. M' enfin tu l'as comme ça...
avatar
Impster
Membre

Messages : 958
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 50
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par Dege le Ven 12 Mai - 12:08

Impster a écrit:Ah oui, en plus tu l'as élargi !
Pas de diesel ici!!!!!!!!
Je trouve pas trop utile des réducteurs sur un buggy vu le poids .. M' enfin tu l'as comme ça...

Yes, comme le dit Impster, sur ce forum on reste sur du moteur à plat aircooled. Sinon, ce serait ouvrir les portes à toutes les chinoiseries actuelles.....
avatar
Dege
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://dunebuggy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par sebdub1@hotmail.fr le Ven 12 Mai - 14:07

le diesel, c'etait juste pour l'exemple, on est d'accord Wink
et on s'ecarte du sujet!

pour revenir sur les reducteurs, ils sont vraiment utiles avec la dimension des roues
comme je le disais plus haut 100km/h a 3000tr/min
mais c'est loin d'etre une obligeation, dans mon cas c'est juste plus confortable
avatar
sebdub1@hotmail.fr
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 34
Localisation : valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum