Capot AR (faut bien commencer par un bout)...

Capot AR (faut bien commencer par un bout)...

Message par Son of papa le Mar 14 Nov - 17:02

Bonjour à tous,

Début des hostilités polyesthériennes, le capot Ar qui comme chacun avait pu le voir, était au début orné d'une magnifique bavette C/C, du plus bel effet

C'est pas que je sois particulièrement difficile, j'apprécie le coté "farce" mais pour l'esthétique, "y'aurait à redire"...
Donc, dépose et rajout de poly tout autour, de façon à pouvoir lui redonner une forme plus en accord avec la découpe de la coque

Encore un peu de "plâtrage" et un dernier ajustement, mais je trouve que ça a déjà meilleure mine.

Reste maintenant à reposer un dernier détail, de façon à écoper un peu d'air pour le ou les carbus, pour le moment ce n'est pas encore clairement défini.
Ce qui est certain, c'est que ce dernier "détail", ne va pas rester sous sa forme actuelle.

J'en profite pour vous dire qu'un certain nombre de bricoles, genre pot canon, boucle AR, car on peut difficilement appeler ça un pare choc, ainsi que les jantes vont bientôt passer dans la rubrique "A vendre", donc si certains sont intéressés, ne vous gênez pas, c'est pour débarrasser, donc les prix seront en accord.
C'est tout pour aujourd'hui, la suite bientôt...

Son of papa
Membre

Revenir en haut Aller en bas