LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION

LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Empty LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION

Message par dan974 le Mar 30 Avr - 14:26

voilà 2ans que j'ai achété un LM1C 4places 1979 ...enfin ça carte grise et des pièces...à la Réunion, beaucoup de tps pour se mettre dedans en virtuel et grace aux 20 VWtech...
1915 / 2x 40weber kit CBPErf Jet / street eliminator / ENGLE w120 CR 8.95 / turbineporsche regulateur séparé /finition carbon /carbone/kevlar

le gros à venir : faisceau élec/ intégrer les phares arr .../ premier démarrage (tourne au démarreur)/finir la coque/ peindre les jantes /concevoir arceau/ finaliser l'échapemment.../monter réservoir à peindre....je lache rien...
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_1111
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_1110
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_1112LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_1113
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_1114
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_1910
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_1911
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_1912
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_2110

LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_2212
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_2211
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_2210
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_2311
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_2310
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_2312
dan974
dan974
Membre

Revenir en haut Aller en bas

LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Empty Re: LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION

Message par balbuzard le Mar 30 Avr - 17:54

Carbone , carbone/kevlar 1915 tu fait pas dans la dentelle ...
Ça sent le street .
Vivement la suite
balbuzard
balbuzard
Membre

LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Empty Re: LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION

Message par dan974 le Mar 30 Avr - 18:09

balbuzard a écrit:Carbone , carbone/kevlar 1915 tu fait pas dans la dentelle ...
Ça sent le street .
Vivement la suite
Le bloc acheté avec était un 1915.. d un ac cobra.je voulais pas faire le moteur , trop de taff, newbie y a encore 2ans , aujourd'hui je l ai fermé reste le premier démarrage essence maybe demain...ou ce WE...
J' ai de bons prix sur le composite, je me débrouille en stratification mais pas sous vide, ça renforce grave la rigidité de la coque peut être que prise en sandwich entre 2 couches Kevlar, ca me protéger un peu de pièce traversante si besoin, et ensuite je veux faire finition brut pour mastiquer retoucher des pets sans que ça se voit...carbone+microballon pr effet moulé/cérusé... glaçage surfclear anti UV et vernis mat pu....facile a retoucher et défauts partout style rat...mais carbone rat Wink proto...
Déterminé !
dan974
dan974
Membre

LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Empty Premier démarrage

Message par dan974 le Dim 5 Mai - 17:42

Une bonne étape de passée...mon premier air-cooled  en 1915...

Bon J ai une culasse qui chauffe en 1 min et l autre tiède encore
1800/2000tr/min...après je tournai sans pompe a essence, et j ai pas reparti le T de la durite au milieu mais là où ça chauffe plus... passé l avance de l allumeur de 7,5 a 9 au dire et a mesure des chauffes...c est vraiment la cullasse qui chauffe et pas la chemise...

Je pense que ça peut être : la durite ...la où ça chauffe la durite etait plus basse aux premiers démarrage..et c était mieux...avec le pertes de charge le premier carbu devait appauvrir le deuxième ...
Monté en chromo et vis de culbu pied d elephant serré gras les pointeaux d arrivée dans carbu sont neufs bakélite sur les pipes et je pense pas avoir de prise d air...

Étape suivante resserrage culasses , vidange reglage distribution et pose turbine pour régler les carbus au ralenti....
dan974
dan974
Membre

Message par dan974 le Dim 26 Mai - 17:05

Turbine posée/vidange/ralenti a 900 tr, par contre un cylindre presque froid qd d autres chauffent...au point de me demandé si allumé... synchro correct des carbus, reste les vis a régler...une bonne journée autre que le dimanche de la ftes des mères pour le voisinage 😂
dan974
dan974
Membre

Message par dan974 le Dim 30 Juin - 14:55

ti lamp ti lamp comme on dit ici...compression 1234  7/9/9/7,5 LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Fhd00011

carbus : starter bloqiué par vis taraudée coller

travaux en cours

LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Fhd01410
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_0111
LM1C / RESTAURATION COMPLETE / LA REUNION Dsc_0110

savez vous si montage facile de boite de 901 et 911 je peux en avoir pas cher...
dan974
dan974
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé